Sujet: Re: Animation satellite et sites météo Sam 25 Nov 2017, 22:11
La fumée, le sable et le sel de mer interagissent avec les ouragans et d'autres phénomènes météorologiques d'août à novembre 2017 dans cette vidéo par superordinateur des courants atmosphériques récemment publiée par le Goddard Space Flight Center de la NASA.
Sujet: Re: Animation satellite et sites météo Mer 24 Avr 2019, 10:44
Est-ce que nos chasseurs d'orages étaient au taquet hier soir ????
L'arcus étaient impressionnant... nous l'avons vu hier vers 19h en revenant des abords de l'aéroport. Malheureusement, nous n'avions pas nos APN
Sur Sud-Ouest, de superbes images et même des vidéos... A voir, surtout la première dans l'article qui a été faite au Mémorial par un certain MESO, montrant une mini-tornade sur les champs. Lien à cliquer https://www.sudouest.fr/2019/04/24/gironde-les-images-spectaculaires-du-passage-de-l-orage-mardi-soir-6014168-2780.php
Messages : 371 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 29 Localisation : Gradignan Emploi/loisirs : Artisan
Sujet: Re: Animation satellite et sites météo Mer 24 Avr 2019, 22:36
Magnifique petite supercellule ! Malheureusement j'ai terminé trop tard pour avoir le temps d'aller au mémorial qui se trouvait sur la trajectoire de la cellule... Je me suis consolé avec quelques photos de l'arcus prises depuis chez moi...
Il s'agit bien d'un gustnado pour le mémorial
Flickr
Groupe AG33 Flickr
AstroBin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animation satellite et sites météo
Animation satellite et sites météo
Page 1 sur 1