ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Livres, DVD, logiciels d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astroJB
Modérateur
Modérateur
astroJB

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Astrophotographie
Humeur : Après Bordeaux, Cognac... Hips!

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:57

Chalut
Si vous êtes à la recherche de beaux bouquins astro pas cher, je vous recommande fortement de passer par amazon, la boutique "book depository UK" fournit des livres (en anglais) à des prix défiant toute concurrence, moins de 50% du prix français!!!
j'ai commandé ces 3 livres, arrivés en état impec; le pocket star atlas est par exemple à 9€, au lieu de 19€ en france...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1931559317/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

et les magnifiques bouquins de Gendler, pas d'équivalent en français :
celui-ci, à 12€!!!! : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0760335001/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
ou encore : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0760326428/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/astrojb
fredlarun
Modérateur
Modérateur
fredlarun

Masculin Messages : 3702
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan...
Humeur : WTF

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:22

Puisque la Lune est à l'honneur sur AstroSaucats, voilà le lien pour télécharger l'Atlas Virtuel de la Lune, dont la dernière version date de décembre 2009

http://www.ap-i.net/avl/fr/download


Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BGI
Passionné
Passionné
BGI

Masculin Messages : 4055
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 77
Localisation : Léognan
Emploi/loisirs : Retraité/variés
Humeur : No more pain(t)

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 23:07

Merci, c'est fait!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26070
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 23:35

Moi aussi, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
RIvman
Membre
Membre
RIvman

Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Webmaster - Webdesigner
Humeur : Amateurs=L'arche de Noé / Professionnels = Titanic

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Logiciel pour multiple ecrans.   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:27

Bonjour,

Comme j'avais promis a Pascal et Thomas, voila le logiciel qui permet de "virtualiser" l'espace de travail en plusieurs écrans. A quoi il sert ? Dans certains situations, on se trouve avec plus de 4 fenêtres sur l’écran (en spécial pour la astrophotographie) qui ne pouvant pas être réduits dans la barre de tache ou sont chevauche de façon que on ne peut pas les activer, ou les boutons sont si prêts un de l'autre que on clique accidentellement sur X et la fenêtre se ferme. Avec ce logiciel on peut "envoyer une application active (active ça veut dire que la barre de logiciel est "allume", et que le logiciel / fenêtre est le "première" ) sur un des écrans virtuels. Par défaut le logiciel démarre 4 écrans, mais on peut changer le nombre dans les options, donc on peut avoir 2, 3, 4 ou plus de 10 écrans virtuels.
Je vais expliquer l'utilisation de logiciel, et si vous avez des questions, n’hésites pas a m’envoyer un message. On commence avec le téléchargement de logiciel qui est libre de droits, gratuit et open source. On le trouve a cette adresse :
La page officielle, en anglais, traduite par Google en français, le bouton téléchargement se trouve a droite, vert.

Une fois télécharge et installe, on démarre le logiciel et on le retrouve comme un petit carre dans le coin gauche, dans la barre de taches, a cote de horloge. On fait clic droit sur ce petit carre et on choisi "Options" . Comme la plus part d'entre nous travaille avec des portables, les raccourcis sont choisi pour faciliter leur accès (ne pad numérique est difficile a accéder sur portable, surtout dans la nuit). Voila donc les options a choisir :

Les options a choisir (Chacun peut choisir ce que il veut, ceci sont les options que j'utilise


Les deux derniers onglets du options reste comme ils sont. Un fois les options choisis, on clique sur OK et le logiciel redémarre . On ouvre les logiciels nécessaires. On s'assure que on est avec un de logiciel "active" et on clique par exemple sur es touches ALT+2 et le logiciel va être envoie sur l’écran numéro 2. Pareille pour chacun des autres logiciels. Maintenant, il ne reste que a utiliser la touche CONTROL + numéro de écran pour changer les écrans . Et on n'est pas oblige de retenir ou on a envoie quoi, car si on clique sur la touche WINDOWS (la touche avec le logo de Micro$oft ) et la touche A (si on suit la paramétrage d'images postes ici) , on a un aperçu de tous les écrans, et un simple double clic soufis pour afficher cet écran.

Voila, j’espère que je me suis fait comprendre, sinon, envoyez moi un mp Smile


Livres, DVD, logiciels d'astronomie Ch11
Revenir en haut Aller en bas
thomastro
Membre
Membre
thomastro

Masculin Messages : 973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 47
Localisation : LEOGNAN
Emploi/loisirs : l'astro comme tous ceux qui sont ici
Humeur : des étoiles dans la tête

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:58

Je teste ça de suite et te tiens au courant.

A+

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astreos.eu
thomastro
Membre
Membre
thomastro

Masculin Messages : 973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 47
Localisation : LEOGNAN
Emploi/loisirs : l'astro comme tous ceux qui sont ici
Humeur : des étoiles dans la tête

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:15

Ca y est, c'est etsté et ca fonctionne vachement bien sous XP

MErci

A+

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astreos.eu
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26070
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Ballade sur la Lune   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:17

Une petite ballade à la surface de notre satellite Arrow http://wms.lroc.asu.edu/lroc_browse/view/wac_nearside
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
giti
Membre
Membre


Masculin Messages : 3719
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 62
Localisation : Canéjan

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:36

Magnifique survol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PJ33
Membre
Membre
PJ33

Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 70
Localisation : CANEJAN
Emploi/loisirs : ... / type Mira et dupliciste
Humeur : LA-HAUT...

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: RE: logiciel multiple ecrans   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:43

Salut RIV,
logiciel téléchargé...- options personnalisées pour mon setup (j'ai suivi tes conseils) ...- parfait avec Win Vista 32 ! Excellente gestion des fenêtres !
UN GRAND MERCI pour tout.
A+ Pascal
Revenir en haut Aller en bas
RIvman
Membre
Membre
RIvman

Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Webmaster - Webdesigner
Humeur : Amateurs=L'arche de Noé / Professionnels = Titanic

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:48

Bonjour,
Ravis de partager avec vous mes connaissances .
A + ,


Livres, DVD, logiciels d'astronomie Ch11
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26070
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
VEGA33
Membre
Membre
VEGA33

Féminin Messages : 2582
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Villenave
Emploi/loisirs : Astro

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:41

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé l'école qui remplace le CNED pour les cours d'astrophysique, c'est l'Observatoire de Paris Meudon. Wink

http://www.obspm.fr/

Il y a deux DU : "Fenêtre sur l'univers" et "Astronomie et Mécanique céleste".

http://foad.obspm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fredlarun
Modérateur
Modérateur
fredlarun

Masculin Messages : 3702
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan...
Humeur : WTF

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:01

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Download.html?IDMSG=1691&PJRANG=4&NAME=image002.png&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o4fd46e4be77589

Citation :
LES MOTS DU CIEL

Daniel Kunth

Comment le ciel inspire notre vocabulaire.

Le livre

Depuis des dizaines de milliers d’années, nous contemplons le firmament, perplexes ou admiratifs.

L’infini fait rêver, suscite crainte et respect, invite aux voyages. Le ciel est longtemps resté muet et ne livre que de rares messages, toujours codés. Notre langue et notre imaginaire conservent pourtant la marque de contacts permanents avec lui.

Les mots du ciel pullulent, se déguisent, désertent, procréent, fondent des familles et parfois quelques avatars incongrus. Une star est avant tout une étoile et, d’ouragan à désastre ou cosmétique et autres malotrus, on reste sidéré par l’influence du ciel sur notre vocabulaire.

Ce ciel dans nos têtes convoque autant de descendances souvent oubliées, autant d’histoires drôles à raconter.

Les mots du ciel, un récit entre science et histoire, nourri d’anecdotes qui vous emporteront vers le cosmos le plus éloigné, avant de vous restituer votre place au Soleil.

L’auteur

Daniel Kunth est astronome à l’Institut d’Astrophysique de Paris et directeur de recherche au CNRS. Vulgarisateur scientifique, il a écrit une dizaine d’ouvrages à destination du grand public, et organise « La Nuit des Étoiles », en partenariat avec France 2 depuis 1991.


Collection : « Le banquet scientifique » - Parution : 3 mai 2012 - Format : 12 x 19 - Prix : 15EUR - 188 pages - ISBN : 978-2-271-07395-2


Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RIvman
Membre
Membre
RIvman

Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Webmaster - Webdesigner
Humeur : Amateurs=L'arche de Noé / Professionnels = Titanic

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Logiciels pour pocket Pc , Pda   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:38

Bonjour,
Je suis a la recherche de logiciels astro pour Pocket Pc ( Windows 2003 CE) pour tester un pocket PC ( HP Ipag 1915 ) que j'ai retrouve dans mes affaires. Avez vous quelques chose ? Merci, sur le net j'ai pas trouve grande chose mis a part Taiyokei . Je veut quelque chose qui me donne les coordonnes des Messiers et autre si possible. Merci les amis.


Livres, DVD, logiciels d'astronomie Ch11
Revenir en haut Aller en bas
tef
Passionné
Passionné
tef

Masculin Messages : 1151
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 49
Localisation : Noaillan gironde
Emploi/loisirs : Déformateur
Humeur : Toujours Motivé

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:07

salut rivman tu as stellarium qui fonctionne bien avec les messiers, NGC etc
suivant la version ton ordi peut ramer mais tu peux charger via leur site une ancienne version
pour exemple sur mon vieux portable je n'ai pu que charger la version 9 alors que l'on en est à la 11.4
Revenir en haut Aller en bas
BGI
Passionné
Passionné
BGI

Masculin Messages : 4055
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 77
Localisation : Léognan
Emploi/loisirs : Retraité/variés
Humeur : No more pain(t)

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:17

Heu... Tef, on parle de pocket PC, là; pas de portable... Crying or Very sad Crying or Very sad

Rivman, je t'aurais dit aussi Taïyoukei, bien sur... Perso, j'ai aussi The Sky Pocket edition .
Il donne les coord. des Messiers.
Revenir en haut Aller en bas
tef
Passionné
Passionné
tef

Masculin Messages : 1151
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 49
Localisation : Noaillan gironde
Emploi/loisirs : Déformateur
Humeur : Toujours Motivé

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:19

Oups,
je pensait qu'il existait une version type "android"
Revenir en haut Aller en bas
RIvman
Membre
Membre
RIvman

Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Webmaster - Webdesigner
Humeur : Amateurs=L'arche de Noé / Professionnels = Titanic

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:38

Ok,

C'est pas grave Tef, l'intention compte Cool . Test de Taïyoukei, toute est ok, trop complexe a mon gout, Seiza y a pas l'air mal ainsi que Pocket Stars (payant mais en version "essai" ). Je vais faire les test puis ce logiciels vont être être mis dans un post, pour les générations suivantes. J'aimerais faire renaitre mes anciens Pocket PC, comme j'ai dit le vieux Ipaq 1915 processeur PXA255 et surprise, j'ai trouve aussi son grand frère dans un tiroir, plein de poussière, l'Ipaq HX2790 avec un processeur arm a 624 overclocke a 733 Mhz, un monstre avec 128 Mo embarque, assez rapide avec le wifi intégré.
Donc j'aimerais leur trouver un place dans la mallette,histoire de donner un peut de congés a l'Iphone, car il lui faut une centrale nucléaire pour lui seul.

Banc de test:
Arrow PolarView - Simulateur de viseur polaire en fonction des coordonnes.
Arrow AstroGraph - CROA en version digitale, avec images directement sur Pocket PC
Arrow Tachyon - Calculateur magnitude limite de télescope, éphémérides, plein des cartes, étoiles etc etc etc
Arrow PolarisFinder - Aide au mise en station de télescope, similaire au PolarView mais plus complexe.
Arrow Taiyoukei et ses plugins comme ExtraSolar, ainsi que la base de donnes des objets groupes pas magnitudes.


Livres, DVD, logiciels d'astronomie Ch11
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26070
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:18

Citation :

Voici des petits tutoriels expliquant l'utilisation de MaximDl pour traiter les photos.
Ces tutos sont en anglais mais très bien faits et compréhensibles, assez court afin de pouvoir reproduire la leçon.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL80D4661F04760B48

Source : Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26070
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:44

Pour vos longues soirées d'hiver, des livres d'astronomie à télécharger Wink
http://www.biblio-scientifique.com/search/label/Astronomie%20et%20Astrophysique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
fab33
Passionné
Passionné
fab33

Masculin Messages : 1543
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 55
Localisation : Langon
Emploi/loisirs : Synthétiseurs - Astronomie

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:01

Salut Very Happy
Je me suis acheté un film en DVD, sur le premier homme dans l'espace.
Le titre : Gagarine First in Space
Un film qui retrace la vie de Gagarine, jusqu'à son vol dans l'espace. En fait, le film est surtout basé sur la mission en elle même, mais de temps en temps, il y a des passages sur son enfance.
Je l'ai trouvé très bien.


Mon groupe de musique Uyuni
Livres, DVD, logiciels d'astronomie Userbar%20uyuni3

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Userbar%20ag33
Revenir en haut Aller en bas
thomastro
Membre
Membre
thomastro

Masculin Messages : 973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 47
Localisation : LEOGNAN
Emploi/loisirs : l'astro comme tous ceux qui sont ici
Humeur : des étoiles dans la tête

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Apres l'AVL voici l'AVP   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 13:55

La même chose énorme mais pour les planètes

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=132773

Le lien direct : http://www.ap-i.net/avp/fr/start

A+

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astreos.eu
BGI
Passionné
Passionné
BGI

Masculin Messages : 4055
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 77
Localisation : Léognan
Emploi/loisirs : Retraité/variés
Humeur : No more pain(t)

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 15:05

Super, merci !!

Hop, downloadé et dans les bookmarks Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26070
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 10:34

Jean-Michel Faidit vous informe :

J'ai l'honneur de vous informer que mon nouveau livre sur Mairan et les aurores boréales vient d'être édité aux Presses du Midi.
Successeur de Fontenelle en tant que Secrétaire perpétuel de l'Académie des Sciences en 1740,
ce languedocien d'origine y voyait une interaction entre la matière solaire et l'atmosphère terrestre,
confirmée au vingtième siècle par l'astronomie spatiale.

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Captur10

Par ailleurs, l'édition 2017 du "Ciel aux Quatre Saisons" vient également de paraître avec toute l'actualité céleste mois par mois
(Prix public : 12 EUR - Associations d'astronomie : remise de 20% pour des commandes groupées par lots de 10 exemplaires).

Livres, DVD, logiciels d'astronomie Ciel2010

http://www.lespressesdumidi.fr/livres/lespressesdumidi/product/5345-mairan-et-es-premieres-theories-de-l-aurore-boreale-de-jean-michel-faidit.html

Bien cordialement, Jean-Michel Faidit - faidit.fr -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
Contenu sponsorisé




Livres, DVD, logiciels d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Livres, DVD, logiciels d'astronomie   Livres, DVD, logiciels d'astronomie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres, DVD, logiciels d'astronomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Divers logiciels pratiques
» LE JOUR DE LA NUIT samedi 14 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Le coin des passionnés :: La Taverne des étoiles-
Sauter vers: