ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS: novice (jamais utilisé de telescope) a reçu telescope omegon MC 90/1250 OTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurianeT
Mystère
Mystère


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2018

SOS: novice (jamais utilisé de telescope) a reçu telescope omegon MC 90/1250 OTA Empty
MessageSujet: SOS: novice (jamais utilisé de telescope) a reçu telescope omegon MC 90/1250 OTA   SOS: novice (jamais utilisé de telescope) a reçu telescope omegon MC 90/1250 OTA I_icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 23:00

Bonsoir,
Désireuse de me pencher sur l'astronomie, mon conjoint m'a offert un telescope omegon MC 90/1250 OTA.
Or, je ne me suis jamais servie d'un telescope.

Je recherche l'aide d'une personne pouvant m'expliquer comment fonctionne mon telescope, je vis sur Salles.
Je n'y connais rien techniquement, mais suis prête à apprendre le nécessaire sur ce telescope.

Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26069
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

SOS: novice (jamais utilisé de telescope) a reçu telescope omegon MC 90/1250 OTA Empty
MessageSujet: Re: SOS: novice (jamais utilisé de telescope) a reçu telescope omegon MC 90/1250 OTA   SOS: novice (jamais utilisé de telescope) a reçu telescope omegon MC 90/1250 OTA I_icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 07:17

Bienvenue sur le forum Lauriane Very Happy

Nous étions au Mémorial vendredi et samedi soir pour observer mais aussi pour aider les novices.
Dommage que tu n'ais pu nous y rejoindre... D'ailleurs, nous avions des visiteurs de Salles justement.

Notre prochaine sortie sera le samedi 14 (vendredi 13 si le temps s'y prête).