ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Mystère
Mystère


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2022

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!!   Bonjour!!! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 12:09

Bonjour à tous.tes,

Je me présente, Florian, trentenaire depuis peu, papa d’un petit garçon depuis peu également, et passionné d’astronomie depuis que j’ai rencontré votre asso à la nuit des étoiles en été 2021 🤩

En effet, depuis cette nuit là, je n’arrive pas à décrocher! J’ai commencer par me documenter sur YouTube et en lisant pas mal de livres sur le sujet.

Puis j’ai fait l’acquisition de jumelles 10x50 et du livre « le ciel aux jumelles » et il faut dire que je me suis vraiment éclaté à me balader dans le ciel nocturne ! 😲

J’ai rencontrer certains d’entre vous lors d’une soirée (enfin d’un début de soirée) au mémorial pour le passage de la comète Léonard ☄ (qu’on n’a malheureusement pas pu voir ce soir là); je ne connais pas vos pseudos sur le forum mais il me semble qu’il y avait Corine, Denis et Gérard notamment (désolé pour les autres dont j’ai oublié le prénom).

J’ai eu la chance d’avoir pour mes 30ans mon premier télescope, j’en rêvais depuis un moment et ma formidable chérie, famille et amis m’ont offert un superbe mak 127 sur az-gti!!! 🤩🪐 (c’est évidemment ce que je voulais -pour des raisons de compacticité-, vraiment ils sont au top!)

Je serais donc heureux de pouvoir rejoindre votre asso afin de partager ces soirées d’observations avec vous et d’apprendre à vos côtés.

Je ne suis malheureusement pas souvent disponible (entre le bébé, le travail et la famille) mais je vais essayer de me dégager le plus de temps possible.

Au plaisir de vous revoir rapidement, et de vous lire également, je vous remercie déjà de m’avoir transmis ce « virus »!!!

À très vite ☺
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26071
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 17:45

Bienvenue sur le forum Florian Very Happy Je suis Corine et je suis ravie d'être en partie responsable de ta contamination Happy11

Pour venir partager, apprendre, discussion, tester... avec ton instrument ou sans... pas besoin d'adhérer.
Tu viens quand tu es dispo à nos soirées (sous couvert qu'elles soient maintenues). Wink
Ainsi tu pourras apprendre à ton rythme, sans pression.

Si tu ne l'as pas fait, inscris-toi sur le Discord d'AG33 (voir lien ci-dessus à droite)...
il y a beaucoup d'interactivité avec des astronomes amateurs, qu'ils soient du club ou pas, dans tous les domaines possibles.

Mais comme rien ne vaut le terrain, je te dis à bientôt sous les étoiles ! sortie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
Flo
Mystère
Mystère


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2022

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 18:06

Bonjour Corine!

Je suis peut être pas doué mais je ne trouve pas le lien du discord (je suis sur téléphone) 😅

Édit: C’est bon j’ai trouvé !!! ☺
Revenir en haut Aller en bas
giti
Membre
Membre


Masculin Messages : 3719
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 62
Localisation : Canéjan

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2022, 17:21

Bienvenue Flo sur Astrosaucats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Bonjour:)
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Informations générales :: Présentation-
Sauter vers: