ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation Véro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VeroS
Membre
Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2022

Présentation Véro Empty
MessageSujet: Présentation Véro   Présentation Véro I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 10:55

Bonjour,
je m'appelle Véronique, j'ai 43 ans. J'ai commencé l'astronomie quand j'étais ado avec un grand classique: le 114/900. Je n'étais pas dans un club, personne autour de moi n'avait approché un télescope alors j'ai essayé de me débrouiller comme je pouvais. J'ai donc clairement des lacunes.
Il y a quelques années, j'ai franchi un autre cap en rejoignant un club dans l'est de la France, je me suis offert une superbe lunette et là ... catastrophe. Personne dans le club n'a été en mesure de m'aider à l'appréhender, j'étais totalement perdue et j'ai fini par lâcher l'affaire.
Aujourd'hui je veux m'y remettre, je veux apprendre à utiliser mon instrument mais j'ai clairement besoin d'aide, alors je prends mon courage à 2 mains et me tourne vers vous. J'espère trouver des gens bienveillants qui m'aideront à passer le cap. Je connais la théorie, mais la mise en pratique est catastrophique, ne serait-ce qu'une mise en station devient une angoisse de folie désormais.
J'espère ne pas vous avoir déjà effrayé par ma présentation :-D
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26083
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Présentation Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Véro   Présentation Véro I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 15:22

Bienvenue Véronique sur Astrosaucats Very Happy

Nous serons heureuses et heureux de t'aider dans la pratique de ton instrument.
Pour cela, une seule chose à faire : venir à nos soirées d'observation au Mémorial de la Ferme de Richemont à Saucats.
Tu trouveras les dates sur le site et le forum. Il faut aussi surveiller le topic des sorties improvisées.

A bientôt sur le terrain sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
 
Présentation Véro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation ou plutôt Re-Présentation
» Ma Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Informations générales :: Présentation-
Sauter vers: