Jeremy Membre
Messages : 1218 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 38 Localisation : Saint Jean D'Illac Emploi/loisirs : Développeur d'Applications / Astronome Amateur
| Sujet: CCD Skyris Ven 05 Juil 2013, 17:43 | |
| Bonjour à tous !
Devant les caractéristiques des caméras CCD Skyris, pouvez vous me dire ce qu'elles valent sur le papier (si ça vous semble correct ou pas...) ?
Merci pour vos réponses !
http://www.celestron.com/astronomy/series/skyris/ Jérémy Guimberteau |
|
thomastro Membre
Messages : 988 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 47 Localisation : LEOGNAN Emploi/loisirs : l'astro comme tous ceux qui sont ici Humeur : des étoiles dans la tête
| Sujet: Re: CCD Skyris Lun 22 Juil 2013, 22:43 | |
| Elles ne sont pas mauvaises mai tu auras soit mieux soit équivalent pour le même prix.
si tu es intéressé par une de ces cam appel moi et je te conseillerai.
Thomas |
|
Jeremy Membre
Messages : 1218 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 38 Localisation : Saint Jean D'Illac Emploi/loisirs : Développeur d'Applications / Astronome Amateur
| Sujet: Re: CCD Skyris Mar 23 Juil 2013, 11:26 | |
| Merci Thomas ! Je commence à me renseigner ici et là pour si un jour je me lance dans la photo... Mais comme je viens d'acheter un appartement j'ai plus trop de sous pour le moment... Jérémy Guimberteau |
|
thomastro Membre
Messages : 988 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 47 Localisation : LEOGNAN Emploi/loisirs : l'astro comme tous ceux qui sont ici Humeur : des étoiles dans la tête
| Sujet: Re: CCD Skyris Mar 23 Juil 2013, 12:37 | |
| ok, c'est noté.
En tout cas n'hésite pas.
Thomas |
|