maggouille Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 39 Localisation : GORNAC Emploi/loisirs : Papa à temps plein ^^ Humeur : Débordé!
| Sujet: Bonjour! Lun 12 Aoû 2013, 21:26 | |
| Ou plutôt Bonsoir du coup!! Donc moi c'est Julien, 27 ans, j'habite sur Lormont, je bosses au bureau des sujets d'exams au Rectorat de Bordeaux. Bref, comme vous tous je suppose, je suis un passionné et aussi fasciné par les merveilles du ciel, mon papa m'a filé le virus de la voute céleste il y a bien longtemps, mais entre temps sont venues, les études, les boulots, les copines etc... et je me suis réellement (re)mis dedans il y a 5 ans environ je dirais. Je cherchais une asso depuis quelques temps mais je ne savais pas trop dans laquelle me lancer et puis le 10 août est arrivé la nuit des étoiles que je faisait réellement pour la toute première année à Marcenais, et j'ai découvert l'asso, quelques membres (aux diapos et observations) et j'avoue avoir été remotivé pour trouver un terrain d'échange privilégié et échanger les connaissances et les expériences de gens certainement plus chevronnés que moi! Toujours est il que j'ai envie d'en apprendre encore plus et le moyen le plus efficace étant celui-ci ! J'ai des amis qui habitent a proximité de votre site d'observation donc a terme, ça serait une très bonne chose! j'ai hâte de partager les 1ères séances en votre compagnie et d'engranger (déjà) les nombreux conseils à venir! Voilà je crois avoir dit l'essentiel, je n'ai pas parlé matériel mais ça viendra en votre compagnie @ très bientôt! |
|
RIGEL Modérateur
Messages : 26400 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 12 Aoû 2013, 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum Maggouille A très bientôt sous les étoiles |
|
maggouille Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 39 Localisation : GORNAC Emploi/loisirs : Papa à temps plein ^^ Humeur : Débordé!
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 12 Aoû 2013, 21:36 | |
| Eh bien alors à la fin du mois d'ores et déjà 30 ou 31 j'aurais repris le travail donc je ne sais pas encore, mais présent l'un des 2 jours en tout cas! et merci pour l'accueil! |
|
BGI Passionné
Messages : 4055 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 77 Localisation : Léognan Emploi/loisirs : Retraité/variés Humeur : No more pain(t)
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Aoû 2013, 00:41 | |
| Bienvenue, et à bientot sous les étoiles !!! |
|
denis Membre
Messages : 1507 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 63 Localisation : ayguemorte les graves Emploi/loisirs : astronomie Humeur : heureux
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 13 Aoû 2013, 18:28 | |
| Bienvenue et a bientôt a Saucats |
|
fredlarun Modérateur
Messages : 3733 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 53 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan... Humeur : WTF
| |
giti Membre
Messages : 3722 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 62 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Aoû 2013, 18:40 | |
| Bianvenue sur Astrosaucats Maggouile |
|