VEGA33 Membre

Messages : 2553 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 53 Localisation : Villenave Emploi/loisirs : Astro
 | Sujet: Re: Petites annonces (vente - achat - troc) - Archives Mar 01 Jan 2019, 18:19 | |
| Bonjour, Une collègue de travail m'a demandé de passer une annonce pour un télescope, un Omegon 130/920. . Elle ne sait pas le type de monture qui équipe ce télescope, EQ-2 ou EQ-3 ? Pour plus de renseignements je vous donnerai ses coordonnées par mp. Sandrine  |
|
RIGEL Modérateur

Messages : 25950 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 56 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
 | Sujet: Re: Petites annonces (vente - achat - troc) - Archives Ven 22 Fév 2019, 16:37 | |
| Stéphane Allix de Virazeil vend quelques bricoles : 2 maksutov de marque PERL, tube sans chercheur ni renvoi coudé de 90 et 102 mm : 90€ et 120€. Et aussi des jumelles Vixen 2,1x42 : 150€. Coordonnées par MP |
|
AnaximAndre Membre

Messages : 686 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 75 Localisation : 33770 Salles Emploi/loisirs : Astro & bricolage Humeur : Grand débutant besoin de ruban fluo
 | Sujet: Re: Petites annonces (vente - achat - troc) - Archives Ven 22 Fév 2019, 16:57 | |
| - RIGEL a écrit:
- Stéphane Allix de Virazeil vend quelques bricoles :
2 maksutov de marque PERL, tube sans chercheur ni renvoi coudé de 90 et 102 mm : 90€ et 120€. Et aussi des jumelles Vixen 2,1x42 : 150€.
Coordonnées par MP Les jumelles Vixen 2,& X 42 sont ce que l'on appelle aussi des yeux de hiboux. grand champ et luminosité pour explorer les constellations et la voie lactée. |
|
RIGEL Modérateur

Messages : 25950 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 56 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
 | Sujet: Re: Petites annonces (vente - achat - troc) - Archives Lun 04 Mar 2019, 11:11 | |
| Bonjour,
Ancien membre d’un club d’astronomie, je souhaite me défaire de mon télescope Celestron 8" série XLT GT, type Schmidt-Cassegrain, pour lequel j'ai confectionné 3 boîtes afin de le transporter et le stocker, dans les meilleures conditions et avec tous ses accessoires. L’ensemble est en très bon état de fonctionnement.
L’investissement initial était aux alentours de 3 400 € j’accepterai de le céder pour la somme de 1 600 €.
A votre demande, j'aurai plaisir de vous adresser sa présentation illustrée ainsi que son inventaire.
Dans l’éventualité d’un intérêt porté par un des membres de votre association, je suis tout-à-fait disposé à répondre à tout questionnement, n'écartant pas la possibilité d'un déplacement pour ce faire.
Je vous remercie par avance de la diffusion de cette annonce au sein de votre association.
Cordialement.
Jean DANIELS jean.daniels@free.fr 06 95 07 32 75 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petites annonces (vente - achat - troc) - Archives  | |
| |
|