| Driver Canon 350 D au secours | |
|
Auteur | Message |
---|
tef Passionné
Messages : 1151 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 50 Localisation : Noaillan gironde Emploi/loisirs : Déformateur Humeur : Toujours Motivé
| Sujet: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 13:29 | |
| Bonjour, Je cherche à télécharger les driver du 350 D sur mon notebook (windows XP). Sauf que sur le site canon je n'y arrive pas ! Après chargement et installation ( et encore je ne suis pas sûr) de canon utilities (eos capture 1.5 et camera raw). Il me propose dans "tous les programmes" uniquement : unsinstall ou lisez moi ! Est ce que quelqu'un peut me dire, ou, comment, et dans quel ordre faire ces téléchargements, puis les mises à jours ? Lesquels sont indispensables pour: Connecter l'APN à l'ordi pour visualiser en instantané les images et gérer les réglages. Visualiser les raw
Merci de votre aide
|
|
| |
RIGEL Modérateur
Messages : 26341 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 13:36 | |
| Comme je te l'ai dit en salle, c'est Valentin qui m'a tout installé (merci à lui)... du coup, je ne peux pas trop t'aider |
|
| |
fab33 Passionné
Messages : 1543 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 55 Localisation : Langon Emploi/loisirs : Synthétiseurs - Astronomie
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 14:20 | |
| Ton driver est là : Driver 350D
Sinon, bien lire quand tu télécharge : EOS Capture n'est pas une application autonome et est entré par l'un des logiciels ci-dessous.
ZoomBrowser 5.2.1 or later Digital Photo Professional 2.0.2 or later EOS Viewer Utility 1.2.0 or later * Please note that EOS Viewer Utility does not support EOS 5D/350D and EOS-1D Mark II N.
Le truc bizarre, c'est que je e vois plus les logiciels de référence, ZoomBrowser et Viewer Utility, mais que des Updates ! Il te faut les installer depuis le CD livré avec l'appareil photo, et ensuite faire toutes les mises à jours proposé sur le site. |
|
| |
RIvman Membre
Messages : 640 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Webmaster - Webdesigner Humeur : Amateurs=L'arche de Noé / Professionnels = Titanic
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 14:29 | |
| Salut. Comme Fab33 l'a dit , et moi aussi lors de l'atelier, il te faut la version "de base" qui se trouve sur le cd d'origine. Si tu l'a pas, je te fais une copie. Sur le site t'a juste les Maj. Je vais t'apporter le contenu sur un support quelconque avec l'ancienne demande. |
|
| |
tef Passionné
Messages : 1151 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 50 Localisation : Noaillan gironde Emploi/loisirs : Déformateur Humeur : Toujours Motivé
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 16:55 | |
| merci des réponses j'ai le cd d'origine sauf que : Sur mon grand portable équipé de vista il n'installe rien et que sur le notebook (sous xp) j'ai pas de lecteur question : est ce que je peux copier le cd sur un support type clé usb ? et ensuite l'installer sur le notebook via une manip ? |
|
| |
RIGEL Modérateur
Messages : 26341 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 17:24 | |
| Oui tu peux... je l'ai fait moi-même pour mon netbook... |
|
| |
gerard33 Membre
Messages : 3266 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Bommes Humeur : mauvaise
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 17:27 | |
| Sinon, tu fais comme on a fait l'autre jour à la maison, tu les connecte avec un câble réseau et tu partage le poste de travail (au moins les disques et lecteur CD) |
|
| |
tef Passionné
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 17:54 | |
| bon, je viens de copier le cd sur la clé ok pour l'installation le pb est identique avec en plus un plantage de l'ordi il reste bloqué sur l'acrobat 4 du cd en lisant un peu mieux il parle sur le cd d'une installation Windows 98 et 2000 ! bref on verra ça au prochain tour
Merci Gérard mais ça tout seul même pas j'essaie ! en plus ils s'aiment pas trop entre xp et vista y parait
je vais attendre gentillement que valentin me colle tout ça hein ! |
|
| |
gerard33 Membre
Messages : 3266 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Bommes Humeur : mauvaise
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours Lun 16 Déc 2013, 17:57 | |
| sinon, j'ai un lecteur externe dont je ne me sert pas, c'est toi qui voit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driver Canon 350 D au secours | |
| |
|
| |
|