ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:40

AFAnet a écrit:
Nouveauté 2014
Fête du Soleil

En 1904, Camille Flammarion, fondateur et premier président de la Société Astronomique de France et l'ingénieur Gustave Eiffel organisaient pour la première fois la Fête du Soleil. Cette manifestation visant à réunir public astronomes et artistes a connu très rapidement un très vif succès en France comme dans les pays voisins.Cette manifestation annuelle qui se voulait festive avait lieu au moment du solstice d'été. Elle a perduré jusque dans les années 1930.Le 21 juin 2013, jour du solstice d'été Pierre Bourge, grand adepte de l'imagerie solaire, nous quittait au terme d'une longue vie entièrement vouée à l'astronomie et au partage des savoirs tant pratiques que théoriques. Ce dernier très grand popularisateur de l'astronomie a passionné plusieurs générations d'astronomes amateurs dont bon nombre d'entre eux sont devenus responsables de clubs et associations.Aussi, afin de renouer avec l'initiative de Camille Flammarion, tout en marquant chaque année le so uvenir de ce que fut l'œuvre de Pierre Bourge, la Société Astronomique de France et l'Association Française d'Astronomie vous proposent de les rejoindre dans l'organisation de la"Fête du Soleil - Journée Pierre Bourge"
L'idée est d'organiser ensemble, et chaque année, durant le samedi ou le dimanche le plus proche du 21 juin (mais pas à cette date en raison de la Fête de la Musique) le plus de rassemblements astronomiques simultanés et locaux associant public, astronomes amateurs et professionnels et, si possible, artistes, autour du thème du Soleil et des Soleils (les étoiles) dans une ambiance festive type pique-nique ou barbecue astro particulièrement faciles à organiser avec le concours de municipalités, même de villages.Tout comme lors des "100 heures d'astronomie" du 2 au 5 avril 2009 la liste des clubs et associations participants ainsi que leur programme sera diffusé tant via Internet que dans les médias régionaux et nationaux.Cette "Fête du Soleil - Journée Pierre Bourge" se veut sans frontières et l'organisation bénéficiera du soutien de l'association Astronomers Without Borders, donc, d'une large diffusion internationale. Dès à présent, plusieurs associations Espagnoles, Tunisien nes et Algériennes se sont déjà annoncées.
Pour éviter un télescopage médiatique avec la Fête de la Musique, cette année, la date proposée est le dimanche 22 juin 2014. Saturne et Mars seront visibles en première partie de nuit, la Lune et Vénus en fin de nuit.Comptant sur votre participation, avec nos bien sincères salutations.
Philippe Morel, Eric Piednoël.

Pour répondre à l'appel de l'AFA, nous allons participer à cette fête du Soleil, en collaboration avec les animateurs de "Bègles Astronomie ABERA", et peut-être "Jeunes Sciences Bordeaux" (en pourpalers).
L'idée est d'offrir une animation solaire à partir de 15h le dimanche 22 juin en invitant le public à rester le soir et poursuivre par une animation nocturne d'une heure ou deux. Nous inviterons les gens à porter leur pique-nique. L'association des clubs nous permettra d'offrir plus de variétés dans l'animation.
En cas de mauvais temps, nous nous replierons en salle avec diaporama et exposition photo...

Pour les animateurs volontaires, les pizzas seront offertes ainsi que les frais de route.

Ce topic est donc l'appel à volontaire pour cette journée et ce début de soirée.
Bien sûr, l'essentiel étant d'être présent en après-midi... Aucune obligation de rester le soir pour ceux qui ne le peuvent pas Wink

Se portent volontaires :
RIGEL Arrow Newton 150
Denis Arrow PST Coronado + Solarscope
BGI Arrow Lidlscope + C8
Sandrine Arrow Dobson 250
Fredlarun  Arrow PST 100
Pascal33 Arrow Newton 200
Maggouille Arrow Newton 200 (si filtre)


Dernière édition par RIGEL le Mar 10 Juin 2014, 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
BGI
Passionné
Passionné
BGI

Masculin Messages : 4055
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 77
Localisation : Léognan
Emploi/loisirs : Retraité/variés
Humeur : No more pain(t)

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:09

Allons y !!
Lidlscope + C8  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VEGA33
Membre
Membre
VEGA33

Féminin Messages : 2578
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Villenave
Emploi/loisirs : Astro

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:59

Moi aussi j'aimerais bien venir  Cool flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:34

Vous êtes dans la liste... merci  Happy11 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
VEGA33
Membre
Membre
VEGA33

Féminin Messages : 2578
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Villenave
Emploi/loisirs : Astro

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:36

De rien, c'est un plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fredlarun
Modérateur
Modérateur
fredlarun

Masculin Messages : 3700
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan...
Humeur : WTF

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:03

Ok pour moi  Wink 


Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 10:28

Tu es inscrit... merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:20

Ce matin, nous avons fait une réunion pour organiser cette future animation.

Etaient présents :
ABERA Bègles Astronomie Arrow Sébastien Plaisir (président), Pascal Jacquemin, Michel Dobrijevic (parrain de l'ABERA et astronome professionnel du LAB)
ASTRONOMIE GIRONDE 33  Arrow Corine Yahia (présidente), Denis Bourdens (secrétaire), Pascal Jacquemin (bis)
JEUNES SCIENCES BORDEAUX  Arrow David Smith (astronome professionnel du CENBG)
CMCAS section astronomie  Arrow Alexandre Chaigneau (président), Thierry Ruiz (Sky Vision)

La logistique sera assuré par le CMCAS qui portera tentes, tables, chaises, petits frigo (pour les boissons), cafetières et groupe électrogène.
L'ABERA va se procurer des lunettes solaires à distribuer à chaque visiteur... ces derniers pourront les garder.
Plein d'idées d'ateliers ont fusé, surtout du côté de David Smith mais on va manquer de mains pour s'occuper des enfants et de la fabrication des cadrans solaires, de l'accueil, des solarscopes, et d'autres postes...
J'aurais bientôt le détail de ces ateliers.

L'animation commencera à 15h, mais il faudra aussi de l'aide pour l'installation sur site à partir de 11h le dimanche 22 juin (en cas de beau temps).
S'il pleut, rendez-vous à la salle des fêtes à 14h. Les ateliers s'y dérouleront et des diaporamas commentés seront données par les professionnels.
A 20h, AG33 s'occupera de nourrir les animateurs... faut que je rencontre le pizzaiolo pour savoir s'il veut bien nous dépanner.


Il nous faudrait donc des animateurs sans tube afin d'aider aux divers pôles proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
Pascal33
Membre
Membre
Pascal33

Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Bègles
Emploi/loisirs : Artisan/Astronomie
Humeur : Cool

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 13:15

Est-ce que ma presence peut vous etre utile a savoir que je compte m'acheter un filtre solaire?
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 20:24

Mais tout à fait Pascal  Very Happy Ce sera avec plaisir... et au pire, si tu n'as pas le filtre, je te laisserais mon scope et moi j'aiderai en freelance Wink

Maggouille et Gérard58, si ça vous tente de venir aider, il y a plein de places à prendre  Happy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
maggouille
Membre
Membre
maggouille

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : GORNAC
Emploi/loisirs : Papa à temps plein ^^
Humeur : Débordé!

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:00

Moi je suis bien open pour venir mais j'ai pas de filtres non plus, ça faisait partie de mes futurs achats...

Mais franchement avec mon Newton 200 j'adorerais voir le soleil!

Je l'ai vu qu'une seule fois avec un petit Coronado à la Cité de l'Espace (qui s'est dotée d'une coupole cela dit en passant >> cf Ciel et Espace Juin 2014).

Mais je veux bien en être sinon! Je dois avoir un filtre qu'on tient en main pour regarder les éclipse aussi!

Au pire je ferai une reconstitution de cérémonie Egyptienne en l'honneur de Râ, tenue Egypte Antique de rigueur!  farao



« Sans l'astronomie, l'homme ignore la place qu'il occupe. » Aristote
« Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. » Bernard Baruch
« Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.  » Carl Sagan
« Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers. » Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:11

Pour la fête du Soleil pas besoin de filtre... il y aura de l'animation à faire sans instrument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
maggouille
Membre
Membre
maggouille

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : GORNAC
Emploi/loisirs : Papa à temps plein ^^
Humeur : Débordé!

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:05

Bon je viendrai sans tube pour ma part.
Je resterai pas le soir.

C'est au mémorial si j'ai bien compris? si il faut venir avant pour aider à installer je viendrai.


« Sans l'astronomie, l'homme ignore la place qu'il occupe. » Aristote
« Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. » Bernard Baruch
« Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.  » Carl Sagan
« Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers. » Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:21

Parfait !

Si tu veux aider au montage, il serait bien d'être sur site vers 11h... si tu ne veux pas rentrer chez toi après, tu peux te porter un pique-nique.
Pour le soir, le repas-pizza est offert à tous les animateurs à 20h... pour la suite, c'est chacun comme il l'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:47

Comme je vais préparer les feuilles de route, j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres volontaires pour cette fête du Soleil ?


Au fait, Sandrine, je devrais recevoir le filtre solaire pour le Dob vendredi... le timing est serré mais ça devrait le faire  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
gerard33
Membre
Membre
gerard33

Masculin Messages : 3244
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bommes
Humeur : mauvaise

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:16

Salut Smile
je ne sais pas pour la journée mais il est probable que le soir je viendrai traîner le dobson
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel.gg.blog.free.fr/
Pascal33
Membre
Membre
Pascal33

Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Bègles
Emploi/loisirs : Artisan/Astronomie
Humeur : Cool

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:41

Pour ma part je serai sur place à 13h30, malheureusement je ne pourrai pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
maggouille
Membre
Membre
maggouille

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : GORNAC
Emploi/loisirs : Papa à temps plein ^^
Humeur : Débordé!

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:53

Matin pas possible.

Je mangerai chez moi le midi et je viendrai en suivant, je serai là aux alentours de 13h et des poussières aussi.


« Sans l'astronomie, l'homme ignore la place qu'il occupe. » Aristote
« Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. » Bernard Baruch
« Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.  » Carl Sagan
« Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers. » Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:23


En regardant le Sud-Ouest ce matin, on a vu qu'une délégation politique (avec du beau monde) serait au Mémorial dimanche matin pour commémorer l'appel du 18 juin.
On est allés à la Mairie pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. On nous a expliqué que cela faisait des lustres que les Gaullistes venaient le dimanche suivant le 18 juin pour faire une commémoration. On ne nous a rien dit car persuadé qu'on était au courant... ils ont juste oublié qu'on n'habitait pas Saucats !

Bref, d'après le secrétaire de Mairie, ils auront fini à 13h... il sera à son avis, impossible de s'installer avant. Et il a rajouté qu'ils seront nombreux sur site.
Pour les tentes, on montera ce qu'on pourra... si on n'en fait qu'une, ce sera déjà bien.


Pour une prochaine fête du Soleil, si on doit retrouver ce cas de figure, on pourra toujours aller sur le pré communal de Saucats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
fab33
Passionné
Passionné
fab33

Masculin Messages : 1543
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 55
Localisation : Langon
Emploi/loisirs : Synthétiseurs - Astronomie

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:59

Y a un article sur AG33, dans Sud-Ouest sud gironde, concernant l'animation de demain !


Mon groupe de musique Uyuni
Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Userbar%20uyuni3

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Userbar%20ag33
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:50

Ah oui, super... j'avais pas vu !  Very Happy  Trop vénère à cause de la commémoration  Mad 

Un autre article est paru mardi dernier dans Sud-Ouest et vendredi dans le Courrier de Gironde, un hebdomadaire :

SUD-OUEST du 17 juin 2014..............................................SUD-OUEST du 21 juin 2014
Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Articl13.Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Articl11

COURRIER DE GIRONDE du 20 juin 2014
Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Articl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
fredlarun
Modérateur
Modérateur
fredlarun

Masculin Messages : 3700
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan...
Humeur : WTF

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:31

Salioute touti

Je pense arriver ver 13h ... à toute  Wink 


Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:20

Un grand merci à vous tous pour votre présence à cette animation  Very Happy 
Je viens à l'instant de mettre le résumé avec photos Arrow https://assa.forumactif.org/t1196-fete-du-soleil-le-dimanche-22-juin-2014#31939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
Contenu sponsorisé




Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014   Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Fête du Soleil le dimanche 22 juin 2014
» FESTIVAL DU SOLEIL samedi 26 juin 2021
» FESTIVAL DU SOLEIL à Saucats samedi 3 juin 2023
» Festival du Soleil samedi 20 juin 2015
» FESTIVAL DU SOLEIL samedi 30 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Archives animations (organisation)-
Sauter vers: