|
Auteur | Message |
---|
Metallah Membre
Messages : 429 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 52 Localisation : Saint Ouen L'Aumone Emploi/loisirs : Informatique
| Sujet: Bonjour Ven 29 Aoû 2014, 12:28 | |
| Bonjour, Je m’appelle Cyrille, j’ai 42 ans, j’habite Bordeaux et je suis analyste programmeur en télétravail dans une société de ventes d’alimentation Bio sur Paris. Voici pour la petite biographie. Je suis passionné par l’astronomie, les sciences et l’univers depuis longtemps déjà, j’ai même pratiqué l’observation et un peu de photographie planétaire il y a près de 15 ans maintenant mais suite à divers changements dans ma vie j’ai du arrêter. J’ai maintenant l’envie de reprendre l’observation dans un premier temps et certainement la photo plus tard car je ne connaissais que l’argentique et maintenant, cela n’existe plus, il faut passer au numérique. De plus, je dois avouer que plus de 15 ans sans manipuler mon télescope, j’ai un peu de mal à m’en resservir … surtout pour la mise en station … et puis, sur Bordeaux, avec les lumières, ce n'est pas évident de voir quelque chose. Côté matériel, j’ai un Celestron C8 sur monture GP motorisé avec un stellar guide. En cherchant un peu sur le net les associations et clubs je suis tombé sur votre site et j’espère pouvoir passer un de ces samedi soirs afin faire connaissance et prendre conseils pour pouvoir me relancer dans cette activité. Voilà, à bientôt |
|
| |
VEGA33 Membre
Messages : 2616 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 54 Localisation : Villenave Emploi/loisirs : Astro
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Aoû 2014, 14:14 | |
| |
|
| |
RIGEL Modérateur
Messages : 26400 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Aoû 2014, 14:55 | |
| Bienvenue sur le forum Cyrille Apparemment il va faire beau demain... profites-en pour nous rejoindre |
|
| |
denis Membre