gerard33 Membre
Messages : 3266 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Bommes Humeur : mauvaise
| Sujet: jantes alu, volant moumoute Mer 05 Nov 2014, 13:57 | |
| Salut pour le volant, je blaguais j'aurais besoin d'une jante de vélo 24' en alu pour alléger les haches du dobson peu importe AV/AR, c'est juste pour me faire 2 arcs de 62 cm de diamètre si c'est du 28 ' ça doit passer aussi ami, si tu as ça dans ton grenier, n'hésites pas |
|
thomastro Membre
Messages : 988 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 47 Localisation : LEOGNAN Emploi/loisirs : l'astro comme tous ceux qui sont ici Humeur : des étoiles dans la tête
| Sujet: Re: jantes alu, volant moumoute Jeu 06 Nov 2014, 13:22 | |
| tu veux pas le guidon et la selle avec ?? , le premier pour pointer le scope et la seconde pour t’asseoir ??? Et le dérailleur ? pour le suivi solaire / lunaire /sideral et avec les plateaux avant tu peux même avoir le suivi cométaire en tendant bien le câble de frein. Mais bon on va finir par avoir un vélo et plus un télescope ( soit dit en passant la structure alu d'un bon vélo est bien rigide ) Thomas |
|
gerard33 Membre
Messages : 3266 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Bommes Humeur : mauvaise
| Sujet: Re: jantes alu, volant moumoute Jeu 06 Nov 2014, 16:40 | |
| drôle!! sinon, j'ai récupéré une 24', c'est trop petit il faut que je trouve une 28' |
|
fredlarun Modérateur
Messages : 3730 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 53 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan... Humeur : WTF
| |
gerard33 Membre
| Sujet: Re: jantes alu, volant moumoute Dim 09 Nov 2014, 18:09 | |
| - fredlarun a écrit:
- En fouillant bien, j'ai une roue arrière en alu type VTT, 26'
Le cercle par contre fait environ 60 cm ( pas loin de 24') de diamètre une fois le pneu démonté si cela peut convenir??? Salut Fred non cela sera trop petit mais c'est pas grave, j'ai trouvé d'autres solutions merci quand même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes alu, volant moumoute | |
| |
|