Salut,
Le plus simple et de venir sur le terrain et regarder comment je fais ma mise en station.
Commence par poser le trépied avec l'encoche pour la monture au nord ensuite tu mets à niveau.
Pour mettre le trépied à niveau j'utilise ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/niveau-rond-dexter-l-4-3-cm-e133914
Une fois de niveau tu installes la monture puis le tube et tu fais ton équilibrage.
Les différentes mises en stations qui fonctionnent avec l'Eq5 et compagnie ne fonctionnent pas toujours avec l'AVX
.
Fais un reset de la raquette et recommence. A un moment donné elle va te demander soit de rentrer les cordonnées GPS ou de sélectionner une ville. Fais plutôt la deuxième solution
.
Ensuite fais un alignement deux ou trois étoiles puis elle va te proposer d'ajouter au moins quatre des étoiles de calibration, fait le jusqu'au bout.
Normalement après ça c'est bon, tu seras sûrement jamais pile poil centré mais tu verras au moins un bout de l'objet
.
Si ça ne fonctionne pas tu peux toujours me donner ta monture, je te donnerai en échange mon Eq3.2 bcp plus fiable
A+
Flickr
Groupe AG33 Flickr
AstroBin