ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astroforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
denis
Membre
Membre
denis

Masculin Messages : 1491
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 63
Localisation : ayguemorte les graves
Emploi/loisirs : astronomie
Humeur : heureux

Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:35

ok pour midi
Revenir en haut Aller en bas
fredlarun
Modérateur
Modérateur
fredlarun

Masculin Messages : 3704
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan...
Humeur : WTF

Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:12

Reçu ce soir

Citation :

- Vous trouverez ci-joint la dernière version du planning
pour le forum de demain. Je vous rappelle que le premier onglet du classeur
correspond au planning général de l'évenement (vous y trouverez les classes inscrites notemment). Ensuite, chaque onglet correspond à un intervenant ou association/club.

Enfin, la dernière feuille du classeur excel est importante pour vous. Elle définit les conditions d'accueil de tous les intervenants. Vous y trouverez votre "responsable organisateur" qui est la personne à contacter lors de votre arrivée à l'Ecole ou si vous avez des problèmes lors de votre intervention (vous trouverez en permanence une personne de l'équipe à l'accueil en cas de problèmes...). Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter, je m'occupe du planning et de l'accueil des intervenants (Sabine au 06.73.07.25.90) Si vous trouvez des erreurs, merci de me les indiquer. De plus, j'attends les numéros de portable des intervenants qui manquent...

- Des places de parking seront réservées pour les personnes venant en voiture, vous trouverez aisément de la place pour vous garer. Pour le plan d'accès, vous pouvez suivre le lien ci dessous :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=16+avenue+pey+berland+pessac&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.667649,19.709473&ie=UTF8&hq=&hnear=16+Avenue+Pey-Berland,+33600+Pessac,+Gironde,+Aquitaine&ll=44.800779,-0.611801&spn=0.047199,0.07699&z=14


Voilà, j'espère que le planning sera assez clair ; si vous avez des questions, n'hésitez pas... Je vous remercie encore une fois, au nom de toute l'équipe pour votre aide si précieuse.

En esperant que le public ET le beau temps soient au RDV, je vous souhaite une agréable soirée à tous,

Cordialement,

Sabine de l'équipe Astroforum

Je vous ai transféré le mail pour avoir le planning Astroforum - Page 5 Icon_wink


Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Membre
Membre
Petrus

Masculin Messages : 1907
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Baurech
Emploi/loisirs : Astro Voyages Photos
Humeur : Vagabonde

Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 22:44

Pour moi, ce sera midi 30, je pense que ça suffira s'il me reste un petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages.astronomie.free.fr/zenphoto/
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26084
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 23:51

Merci Fred Very Happy
Jean-Pierre, on te gardera un petit coin t'inquiète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26084
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:42

Cette animation a été un régal... Nous avons été occupé avec les visiteurs jusqu'à environ 16h30...
Ce qui était étonnant est que la plupart pensaient que nous étions de la SAB. Nous avons appris, un peu plus tard, que cela venait de JSB qui nous avait reconnu en tant qu'animateur SAB et envoyer les visiteurs. Nous avons vu d'anciens adhérents (très anciens) et aussi un prof de lycée qui s'étonnait de ne pas avoir eu de réponses à ces mails de demande d'animation.
Nous avons donc remis les pendules à l'heure et distribués quelques cartes ASTROSAUCATS.

Aucun souci avec bip... nous nous sommes ignorés tout simplement.

Nous avons également rencontré le président de Polaris d'Audenge (rencontré précédemment à la SAB) et de Cap Sud de la Teste. J'ai revu quelques connaissances de Jalles Astronomie.

Stareq6, Giti et Vael nous ont rendu visite.

Demain, je mettrais le résumé photographique de cette animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26084
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:41

Citation :
Selon Club Astroforum <clubastroforum@enscbp.fr>:

>
> Bonjour à tous,
>
> Nous voulons remercier chaleureusement chacun d'entre vous pour votre aimable participation à Astroforum. Nous espérons que le forum a répondu à toutes vos attentes, qu'il a été riche en rencontres et découvertes. Nous aurions bien sûr apprécié un public plus nombreux et nous nous excusons pour les petits couacs d'organisation (retard sur certains ateliers et problèmes techniques pour les conférences). Cependant, les premiers retours que nous avons eu se sont avérés être extrêmement positifs. Nous avons réellement pris plaisir à organiser ce forum et à échanger avec vous tous ; nous espérons qu'un autre groupe reprendra la suite d'Astroforum pour l'année prochaine...
>
> Nous vous contacterons très bientôt pour avoir un retour plus détaillé sur vos impressions et remarques quant au forum de cette année.
>
> En vous remerciant encore une fois, nous vous souhaitons une agréable soirée,
>
> Cordialement,
> L'équipe d'Astroforum : Sabine, Caroline et Martin
>
>
> PS : Si l'un d'entre vous a pris des photos ou des films d'Astroforum, pouvez-nous nous les transmettre SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26084
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:30

L'équipe ASTROFORUM m'a envoyé un questionnaire qu'ils aimeraient que chaque animateur remplissent pour donner ses impressions sur la journée. Je vais donc vous l'envoyer par mail. Une fois rempli, merci de me le renvoyer... je leur ferais parvenir en envoi groupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
Contenu sponsorisé




Astroforum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astroforum   Astroforum - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astroforum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires
-
» ASTROFORUM
» ASTROFORUM jeudi 7 avril 2011
» ASTROFORUM jeudi 7 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Archives animations (organisation)-
Sauter vers: