ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observation au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawadi
Mystère
Mystère


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 51
Localisation : Skoura Maroc
Emploi/loisirs : Sawadi : Ecolodge
Humeur : Tout est Parfait

Observation au Maroc Empty
MessageSujet: Observation au Maroc   Observation au Maroc I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:22

Bonjour,

je suis Nicolas et je m'occupe d'un Ecolodge (ferme auberge biologique) dans le Sud du Maroc.

Au bout de la palmeraie de Skoura, à 45km de Ouarzazate, à 1 300m d'altitude, il semble selon les astronomes qui sont venus à Sawadi (c'est le nom de la maison d'hôtes) que toutes les conditions soient requises pour une bonne observation.

Pas de pollution lumineuse (absence d'éclairage public) et absence de nuages sont les conditions minimum et c'est le cas à Sawadi.

Sawadi est située au bout de la palmeraie au bord du dessert de pierre. nous avons des terrasses panoramiques à l'intérieur de Sawadi, mais également des terrasses d'observation naturelle a coté.

Sawadi c'est tout d'abord, une maison d'hôtes ou les chambres sont spacieuses et confortable et également des menus confectionnés à partir des aliments que nous produisons nous mêmes.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le ciel marocain, je vous propose de me contacter. Par le biais de votre association, je vous propose des tarifs particuliers.

Bonne journée et à très vite pour une observation en Gironde ou au Maroc.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawadi.ma
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26069
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Observation au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Observation au Maroc   Observation au Maroc I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:06

Bienvenue sur le forum Nicolas Very Happy

Comme je te l'ai dit par téléphone, tu seras le bienvenue au Mémorial dès que le temps sera favorable au maintien d'une soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
 
Observation au Maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Animations au Maroc
» Raid Maroc II avril 2014
» Observation samedi 19 août 2017
» Observation Pic du Midi
» Observation samedi 24 août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Informations générales :: Présentation-
Sauter vers: