Clement A. Passionné
Messages : 238 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : Leognan Humeur : bonne
| Sujet: Ascom platform 6.2 sous Windows 10 Dim 08 Jan 2017, 21:01 | |
| Bonjour a tous . Je n'arrive pas a installer Ascom Plateform 6.2 sous Windows 10 sans avoir un message d'erreur Quelqu'un peut m'aider svp . |
|
BGI Passionné
Messages : 4055 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 77 Localisation : Léognan Emploi/loisirs : Retraité/variés Humeur : No more pain(t)
| Sujet: Re: Ascom platform 6.2 sous Windows 10 Lun 09 Jan 2017, 00:13 | |
| Bonsoir , A tout hasard, essaie d'installer en mode administrateur, et désactive le controle de signature de window$ ... |
|
Clement A. Passionné
Messages : 238 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : Leognan Humeur : bonne
| Sujet: Ascom platform 6.2 sous Windows 10 Jeu 12 Jan 2017, 18:28 | |
| Bonsoir BGI . Je n'ai pas installé le mode administrateur ni désactivé le contrôle de signature car je n'ai plus de message d'erreur (mauvais port com ou non cablage de la monture). Par contre on me demande de rentrer obstruction de mon instrument, et à vrai dire je ne sais pas ce que c'est . Je possède une lunette esprit 80 ed. Une autre chose : est-ce que je peux faire de l'autoguidage tout en gardant le contrôle de ma monture avec ma raquette synscan ? Pour rester dans le sujet je vais reprendre le programme en main pour voir si la suite se passe bien . A oui j'y pense, une mise a jour de la raquette peut contribuer a éviter les messages d'erreurs ! Merci de vos réponses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascom platform 6.2 sous Windows 10 | |
| |
|