Simon33 Passionné
Messages : 55 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 41 Localisation : Arsac Emploi/loisirs : Vigneron Humeur : Bonne
| Sujet: Présentation Dobson Lun 04 Sep 2017, 22:42 | |
| |
|
BGI Passionné
Messages : 4055 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 77 Localisation : Léognan Emploi/loisirs : Retraité/variés Humeur : No more pain(t)
| Sujet: Présentation Dobson Mar 05 Sep 2017, 01:13 | |
| Ah belle bete !! Je comprends que tu aies besoin d'une jupe ... Vu les dimensions de la cage secondaire, je suis surpris qu'elle ne soit pas triangulée... Pas de PB de rigidité ou de flexions en fonction de la hauteur de visee ?? |
|
Simon33 Passionné
Messages : 55 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 41 Localisation : Arsac Emploi/loisirs : Vigneron Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Présentation Dobson Mar 05 Sep 2017, 20:55 | |
| Eh oui, j'ai grand besoin d'une jupe pour le sortir lors des soirées mondaines Pour la cage secondaire, elle est maintenue par 8 tubes de bons diamètres, je n'ai pour le moment pas remarqué de soucis particuliers de flexions de la cage secondaire. Je contrôlerai cela lors de la prochaine sortie. J'ai trouvé astucieux le système de glissière des pattes de l'araignée pour la collim du secondaire ce qui permet également de régler le tirage au PO pour permettre l'utilisation de bino ou apn sans recours obligatoirement à une barlow. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dobson | |
| |
|