| Eclipse de Lune : apparement, une fenêtre de vision vers Pau ce soir là | |
|
Auteur | Message |
---|
AnaximAndre Membre

Messages : 677 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 74 Localisation : 33770 Salles Emploi/loisirs : Astro & bricolage Humeur : Grand débutant besoin de ruban fluo
 | Sujet: Eclipse de Lune : apparement, une fenêtre de vision vers Pau ce soir là Jeu 26 Juil 2018, 09:58 | |
| La météo ne s'annonce pas très bonne, ni sur L'aquitaine, ni sur le Centre. Une fenêtre vers PAU et les Pyrénées en altitude ? (vue sur Astrosurf)
Je serais bien content de partager une virée vers Pau ou plus haut Cauterets ce jour là. On pourrait partager les frais, le temps de conduite, et on pourrait dormir dans ma caravane avant de repartir vers Bordeaux ?
Qui serait partant ? - AR environ 100€ de frais (autoroute et essence) - AR environ 8 heures de route - AR 450 km. Je dispose de 3 Places dans la caravane (+tente ?) Je dispose de 5 places dans la voiture dont chauffeur. La caravane est une caravane pliante qui se conduit comme on conduit avec une remorque. |
|
 | |
RIGEL Modérateur

Messages : 24722 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 55 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
 | Sujet: Re: Eclipse de Lune : apparement, une fenêtre de vision vers Pau ce soir là Jeu 26 Juil 2018, 10:19 | |
| Pourquoi faire deux annonces : une ici et l'autre en topic séparé ? Pour l'instant, les prévisions changent constamment... c'est mieux qu'hier à Météo France et Clear Outside... et moins bien à Météoblue et Météociel. Par contre, pour Pau, c'est plutôt mauvais pour l'instant... où as-tu vu que ce serait mieux qu'ici ? |
|
 | |
AnaximAndre Membre

Messages : 677 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 74 Localisation : 33770 Salles Emploi/loisirs : Astro & bricolage Humeur : Grand débutant besoin de ruban fluo
 | Sujet: ff Jeu 26 Juil 2018, 10:42 | |
| pourquoi deux topic ? - je me suis dis que le premier était mal placé...un peu hors sujet ... Source météo Astrosurf qui montre un seeing sur Pau meilleur...
Supprime le ici, ce n'est pas sa place, au milieu des infos astronomiques et de fond sur l'éclipse.
Dernière édition par Andre33 le Jeu 26 Juil 2018, 12:01, édité 1 fois |
|
 | |
RIGEL Modérateur

Messages : 24722 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 55 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
 | Sujet: Re: Eclipse de Lune : apparement, une fenêtre de vision vers Pau ce soir là Jeu 26 Juil 2018, 11:13 | |
| Oki, le premier a été supprimée... et j'ai déplacé les réponses faites pour plus de clarté. Samedi, je fusionnerais ce sujet avec "Sorties improvisées". Si tu vas à Pau, j'espère sincèrement que tu auras un bon ciel  |
|
 | |
AnaximAndre Membre

| Sujet: La météo n'est pas aussi favorable sur Pau Jeu 26 Juil 2018, 12:15 | |
| Apparemment, un bon spot serait dans les Landes, (Pissos?, Labouheyre ?) Météo sur Astrosurf semble indiquer un trou dans les Nuages entre 22 H et 3 H du matin
Quelqu'un connait un spot la bas ? J'avais même envisagé Carcassonne !!! mais pas mieux que les Landes |
|
 | |
gerard58 Membre

Messages : 603 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 63 Localisation : Roaillan Emploi/loisirs : à fond dans l'astro! Humeur : l'espoir fait vivre!
 | Sujet: Re: Eclipse de Lune : apparement, une fenêtre de vision vers Pau ce soir là Jeu 26 Juil 2018, 17:40 | |
| Tu peux toujours aller à Sore. Mais n'oublie pas l'anti-moustiques! |
|
 | |
gerard58 Membre

Messages : 603 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 63 Localisation : Roaillan Emploi/loisirs : à fond dans l'astro! Humeur : l'espoir fait vivre!
 | Sujet: Re: Eclipse de Lune : apparement, une fenêtre de vision vers Pau ce soir là Jeu 26 Juil 2018, 17:45 | |
| Il faut t'attendre à ce que la position des nuages varie d'ici demain sur les prévisions. "La météo,plus c'est frais,moins c'est faux". Proverbe météo  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eclipse de Lune : apparement, une fenêtre de vision vers Pau ce soir là  | |
| |
|
 | |
|