| Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredlarun Modérateur
Messages : 3733 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 53 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan... Humeur : WTF
| |
| |
VEGA33 Membre
Messages : 2616 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 54 Localisation : Villenave Emploi/loisirs : Astro
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Lun 21 Juin 2010, 20:36 | |
| C'est bon j'ai envoyé mon chèque et le règlement aujourd'hui. Voilà une bonne chose de faite. |
|
| |
RIGEL Modérateur
Messages : 26389 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Mar 22 Juin 2010, 08:43 | |
| Chouette |
|
| |
BGI Passionné
Messages : 4055 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 77 Localisation : Léognan Emploi/loisirs : Retraité/variés Humeur : No more pain(t)
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Ven 25 Juin 2010, 16:43 | |
| Bon, alors, chèque + règlement postés ce jour... |
|
| |
RIGEL Modérateur
Messages : 26389 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Ven 25 Juin 2010, 18:51 | |
| |
|
| |
fredlarun Modérateur
Messages : 3733 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 53 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan... Humeur : WTF
| |
| |
fredlarun Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 01 Juil 2010, 20:59 | |
| Bande de petit cahetiers, je viens de consulter la liste des inscrits! Par mis les habitués d'AstroSaucats : BGI Rigel Fredlarun Denis Sandrine Leatitia Petrus Thomastro Gérard33 DavidD Haaaaa : Vous me rassurez les d'jeuns C'est pô tout, mais nous sommes toujours loin du compte pour lancer les RAAGSO ! Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! |
|
| |
fab33 Passionné
Messages : 1543 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 55 Localisation : Langon Emploi/loisirs : Synthétiseurs - Astronomie
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 01 Juil 2010, 21:44 | |
| J'aurai bien voulu y être, mais mes parents vont déménager, et je vais être sollicité sûrement, deux week-end. Ça risque de tomber sur cette période, donc je ne préfère pas m'engager. |
|
| |
gerard33 Membre
Messages : 3273 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Bommes Humeur : mauvaise
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 01 Juil 2010, 21:54 | |
| - fredlarun a écrit:
C'est pô tout, mais nous sommes toujours loin du compte pour lancer les RAAGSO ! d'un autre côté, ils ne sont pas obligés de prendre le "supplément pluie" ça a du couter cher l'an dernier! |
|
| |
DavidD Passionné
Messages : 179 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 51 Localisation : Virazeil (47) Emploi/loisirs : Programmeur CN ( aéro et Spatial ) Humeur : Bof
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 01 Juil 2010, 21:56 | |
| J'espere que le rassemblement aura lieu |
|
| |
fredlarun Modérateur
| |
| |
RIGEL Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 01 Juil 2010, 22:34 | |
| Génial ça... Laetitia est inscrite Pour la tente, si on ôte les conf, on pourrait voir plus modeste non... ce serait juste un lieu de réunion pour les repas, l'AG, discussion diverses... et repli en cas de pluie... |
|
| |
DavidD Passionné
Messages : 179 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 51 Localisation : Virazeil (47) Emploi/loisirs : Programmeur CN ( aéro et Spatial ) Humeur : Bof
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Ven 02 Juil 2010, 20:08 | |
| Je suis du meme avis que Rigel. Les RAAGSO 2010 doivent avoir Lieu. Et avec le soleil !!! Comme ca l'année prochaine il y aura plus de participant |
|
| |
BGI Passionné
Messages : 4055 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 77 Localisation : Léognan Emploi/loisirs : Retraité/variés Humeur : No more pain(t)
| |
| |
RIGEL Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Ven 02 Juil 2010, 22:41 | |
| |
|
| |
fredlarun Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Ven 02 Juil 2010, 22:48 | |
| |
|
| |
fredlarun Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Mer 07 Juil 2010, 18:18 | |
| l'info est tombé auhourd'hui sur WA - Citation :
- ça y est le CA a délibéré
Les RAAGSO 2010 se feront à Ambeyrac(12) sur le terrain de camping comportant toutes les infrastructures nécessaires du 9 au 12 septembre (du jeudi au dimanche).
Comme Nérac cela reste un site "central" entre Toulouse et Bordeaux soit environ 2h d'accès des deux cotés.
Le site internet des RAAGSO sera mis à jour rapidement pour vous présenter l'endroit et le programme des conférences.
A ce jour, 21 personnes sont inscrites, et autant sont susceptibles de le faire rapidement... J'espère que vous avez bien modifié vos agendas c'est du Jeudi au DimancheLes personnes qui travaillent pourront poser un jour le vendredi et venir nous rejoindre dès le jeudi soir Pour la route c'est plutôt 3h30 depuis Bordeaux Le Camping : [url] http://pagesperso-orange.fr/camping-du-causse/index.htm[/url] Les inscrits seront contacté par mail pour confirmer ou non les dossiers suite à ce changement de programme
Pour les indécis, Les inscriptions seront de nouveau ouvertes MOBILISEZ VOUS nous aurons 10Ha à occuper Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! |
|
| |
fredlarun Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 08 Juil 2010, 21:49 | |
| Les éclaireurs sont revenus du camping d'Ambeyrac et voilà leur rapport : Part "Maka" sur WebAstro : - Citation :
- Salut à tous
bon, en attendant de budgeter en détail: La première : c'est un site de ouf La deuxième : c'est un site de ouf La troisième : c'est un site de ouf le tout : c'est un site de ouf Vous y voyez plus clair ? non ?
je commence : - de la place, beaucoup de place, et horizon bien dégagé, - des douches, des lavabos, des watercloset, - une piscine si ! si !, - des bornes électriques disséminées un peu partout, - une graaande salle avec des tables tréteaux, des banc, des chaises, - une cuisine si si !!! mais qui sera sous responsabilité et utilisation exclusive pour l'organisation (vous ne pourrez pas l'utiliser perso) - pas de PL apparemment
Nous avons aussi négocié le prix de tout ça
Bref : Le tarif d'inscription solo reste à 30€ mais cela comprend l'accès au site + ..... tadaamm ..... le repas de fête du samedi soir Ceux qui sont déjà inscrit devront se réinscrire dès que le site internet sera à jour sans renvoyer de courrier ni de chèque (on règlera ça le jour de votre arrivée étant donné qu'il n'y a plus de restau) Il faudra vous réinscrire car des rubriques nouvelles vont être rajoutées. En effet, avec la cuisine on va en quelque sorte remplacer le restau et proposer des repas à prix "motard" euh non! à prix "astro" . Pour les nouveaux : inscription + courrier avec chèque epicétou !
Laissez nous le temps de reformuler le bulletin d'inscription et c'est parti.
IMPORTANT : N'essayez pas de vous inscrire directement auprès du camping : - vous ne bénéficierez pas du fruit de notre négociation, - vous devriez payer en plus pour le repas du samedi soir. - mais normalement le gérant doit vous renvoyer vers nous.
Bonne nuit Maka
Trouvez pas qui fait un peu chaud ? ah vous aussi c'est pas la Jupiler donc QUE du BONHEUR Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! |
|
| |
RIGEL Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 08 Juil 2010, 22:21 | |
| Excellent... ça me convient très bien Fred, je compte sur toi pour nous donner le feu vert pour la réinscription |
|
| |
fredlarun Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 08 Juil 2010, 22:39 | |
| |
|
| |
Petrus Membre
Messages : 1957 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 79 Localisation : Baurech Emploi/loisirs : Astro Voyages Photos Humeur : Vagabonde
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 08 Juil 2010, 22:52 | |
| |
|
| |
RIGEL Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Jeu 08 Juil 2010, 23:09 | |
| |
|
| |
fredlarun Modérateur
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Dim 11 Juil 2010, 20:12 | |
| Ca y est , les inscriptions pour les RAAGSO de ouf ...Oups....2010, sont de nouveaux ouvertes http://raagso.free.fr/Les déjà inscrits n'ont que la nouvelle inscription en ligne à remplier et valider. Les détails de règlement se feront sur place. Attention lisez bien, les prestation "gastronomique" ont changé Pour les nouveau inscrit, merci de suivre la procédure jusqu'au bout: Inscription en ligne > attendre le mail de validation avec récapitulapif > envoyer le chèque + copie du règlement intérieur "lu et approuvé" à l'adresse de l'association Voilou Bon Giti Pour avoir une aperçu de l'ambiance, il y a des photos de l'édition 2009 sur le nouveau site (bravo à Étienne Jammes) : http://www.astrosurf.com/raagso/Et même des photos du nouveau camping Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !! |
|
| |
DavidD Passionné
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Dim 11 Juil 2010, 21:20 | |
| je me suis déjà réinscrit |
|
| |
BGI Passionné
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) Dim 11 Juil 2010, 22:34 | |
| Ré-inscription faite également... + repas Vendredi soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RAAGSO 2010 c'est parti ! (inscriptions) | |
| |
|
| |
|