landesgnocq Membre
Messages : 1176 Date d'inscription : 01/01/2010 Localisation : Gnocq, à la limite Landes-Gironde Emploi/loisirs : la contemplation Humeur : envie d'aller cueillir en rêvant une rose des vents sur un rayon de lune...
| Sujet: **** 10 ans déjà *** Jeu 02 Jan 2020, 10:52 | |
| Hello la belle compagnie !
Il faut que je fasse le point avec vous. Une confidence en quelque sorte.
Voilà 10 ans, jour pour jour, heure pour heure, que je me suis inscrit sur Astrosaucats. C’était le samedi 2 janvier 2010 à 11:13
10 ans déjà, mais que de chemin parcouru depuis.
Pour tous ces posts, toutes ces photos mises en ligne, tous ces dessins, ces croas, tout ces commentaires échangés, tous ces moments passés ensemble, quelques uns au Mémorial, un peu plus à Allons, aux Raagso, aux NDE, tous ces Ti’punch bus ensemble, et pour tout ce que j’ai appris avec vous, je vous remercie sincèrement toutes et tous.
Je pense aussi à ceux qu’on a perdu en cours de vol, et à ceux qui sont toujours en orbite et qui ont perdu leur énergie radiative...
À toutes et à tous, je vous fais un très gros bisou étoilé, Je vous souhaite une excellente année 2020 et vous donne rendez-vous au 2 janvier 2030 pour une nouvelle séquence émotion.Bon ciel, Francis |
|
RIGEL Modérateur
Messages : 26340 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: **** 10 ans déjà *** Jeu 02 Jan 2020, 11:19 | |
| Merci pour ces confidences... Je suis heureuse que tu nous ais rejoint il y a 10 ans, car toi aussi tu nous as apporté beaucoup... et je sais qu'on aura encore beaucoup de choses à partager et à vivre ensemble sous les étoiles ! Bon ciel à toi |
|