ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un grand coucou à tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriaque
Visiteur
Visiteur


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2017

Un grand coucou à tout le monde... Empty
MessageSujet: Un grand coucou à tout le monde...   Un grand coucou à tout le monde... I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 12:52

Bonjour à toutes et tous...

Je suis Cyriaque, et j'ai connu cette association du temps de la SAB, il y a quelques années...
J'étais venu à tout hasard, à l'occasion d'une conférence à Saucats, puis à quelques soirées d'observations...

J'ai trouvé une bande de passionnés et de copains,qui ont su partager et faire grandir ce virus de l'astronomie amateurs...

A cette époque, j'etais avec mes enfants encore jeunes et ravis de participer à ces soirées éducatives et conviviales... A ce jour, ils n'ont pas oubliés et continuent à s'intéresser aux ciel étoilé..

La vie à fait que j'ai du m'éloigner de Bordeaux pendant plusieurs années, mais je n'ai pas oublié ces soirées ainsi que les membres de ce qui est devenu AG33.

Je vous adresse toutes mes félicitations pour cette volonté et ce travail afin de conserver cet esprit de camaraderie et de convivialité autour de cette passion commune...

J'espère avoir le plaisir de faire à nouveau connaissance avec AG33 et ses membres lors de conférences ou soirées au Mémorial...

Merci à vous tous, et à bientôt sous les étoiles.

Cyriaque
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26061
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Un grand coucou à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tout le monde...   Un grand coucou à tout le monde... I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 14:12

Bienvenue sur le forum Cyriaque Very Happy

Nous orientons nos activités surtout autour des observations (nocturnes ou diurnes).
Côté conférence, nous n'en organisons qu'une : la conférence annuelle. Celle de 2021 a eu lieu hier soir.

Donc ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons au Mémorial de la Ferme de Richemont
afin de partager un ciel bien étoilé et quelques souvenirs communs afro


Mais si d'aventure les conférences t'intéressent, la Société astronomique de Bordeaux est toujours active de ce côté-là.
L'accès y est toujours gratuit si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
giti
Membre
Membre


Masculin Messages : 3719
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 62
Localisation : Canéjan

Un grand coucou à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tout le monde...   Un grand coucou à tout le monde... I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 17:12

Hello Cyriaque et bienvenue sur Astrosaucats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand coucou à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tout le monde...   Un grand coucou à tout le monde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coucou à tout le monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Salut tout tout le monde !
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Informations générales :: Présentation-
Sauter vers: