|
Auteur | Message |
---|
RIGEL Modérateur

Messages : 24521 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 55 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
 | Sujet: Bienvenue à tous Mar 14 Juil 2009, 19:10 | |
| Bonjour Je suis secrétaire indépendante et de ce fait je travaille chez moi. Etant derrière mon ordinateur une grande partie de la journée, je serais présente assez souvent sur le forum. Je suis Modératrice de ce forum et je reste à votre entière disposition si vous avez des questions, des griefs, des objections ou simplement besoin d'aide. Je souhaite donc la Bienvenue à tous les nouveaux 
Dernière édition par RIGEL le Sam 17 Juin 2017, 20:12, édité 2 fois |
|
 | |
astroJB Modérateur

Messages : 1039 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 43 Localisation : Cognac Emploi/loisirs : Astrophotographie Humeur : Après Bordeaux, Cognac... Hips!
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 14 Juil 2009, 21:15 | |
| salut à tous, voilà un chouette forum! Pour ma part, je serai peut-être un peu moins présent que Rigel, mais j'essaierai de l'épauler pour modérer ce forum. En tout cas bienvenue à tous les passionnés d'astronomie, de Gironde et d'ailleurs! |
|
 | |
fredlarun Modérateur

Messages : 3558 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan... Humeur : Yapuka
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 14 Juil 2009, 21:49 | |
| Bonjour tout le monde,
Idem qu'astroJB, et de tout façon, c'est pas possible de tenir la distance face à Rigel sur un Forum.... Bienvenue à tous ce qui veulent passer une bonne soirée astro en Gironde, et venir partager cette passion avec nous sur le terrain et sur ce forum... |
|
 | |
Petrus Membre

Messages : 1812 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 76 Localisation : Baurech Emploi/loisirs : Astro Voyages Photos Humeur : Vagabonde
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 15 Juil 2009, 17:36 | |
| Merci aux messages de bienvenue, on se sent tout à fait bien ici. Pour fêter la naissance de ASTROSAUCATS un 14 juillet on s'éclate:  Photo Ixus un peu bougée. |
|
 | |
VEGA33 Membre

Messages : 2427 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Villenave Emploi/loisirs : Astro
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 15 Juil 2009, 20:25 | |
| Génial, merci aussi pour les messages de bienvenue. En plus, on retrouve nos petites habitudes avec l'image et l'info du jour qui permettent de décompresser dans ce monde de brutes. Joli le feu d'artifice !! |
|
 | |
Nico Invité
 | Sujet: forum Ven 17 Juil 2009, 21:29 | |
| Bonsoir à tous ! super look le forum corine ! les photos et les news astro du matin me manquaient.... longue vie à astrosaucats et à bientôt pour une soirée si le temps s'y prête. |
|
 | |
BGI Passionné

Messages : 4055 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 75 Localisation : Léognan Emploi/loisirs : Retraité/variés Humeur : No more pain(t)
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 17 Juil 2009, 22:44 | |
| Bonsoir à tous,
Certains me connaissent déjà pour m'avoir croisé sur qq autres fora.
Pour les autres, que dire??
Je suis retraité d'une entreprise informatique multinationale, géante, tentaculaire et américaine... Au début, j'étais électronicien, puis j'ai acheté des composants électroniques, puis j'ai fait de la qualité (audits fabricants de composants), puis j'ai été assistant d'un des boss's... J'ai eu la chance de vivre à l'étranger et de beaucoup voyager pour le boulot...
Maintenant, j'ai donc un peu de temps pour mes hobbies: astronomie, électronique, photo, musique... Et je me demande pourquoi on m'appelle Mc Guyver???
Je suis un familier de la bande de dangereux fèlés qui passent de nombreuses nuits à Saucats, essayant de traquer la nébuleuse...
J'espère bien vous y rencontrer!!
BGI |
|
 | |
RIGEL Modérateur

Messages : 24521 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 55 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 17 Juil 2009, 22:47 | |
| Bienvenue parmi nous Attention les amis, BGI est terrible avec un tournevis  Nicosium, si c'est toi "Nico" qui a posté, pense à te connecter avant de poster  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous  | |
| |
|
 | |
|