ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi même en personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïzen
Membre
Membre
Daïzen

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 43
Localisation : Castillon-la-Bataille
Humeur : variable

Moi même en personne ! Empty
MessageSujet: Moi même en personne !   Moi même en personne ! I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 16:15

Bonjour à toi, Ô lecteur émérite !

Certains m'ont peut-être déjà croisé sur des sorties AG33, je me prénomme Brice, j'ai 42 ans mais je ne les fais pas, je suis l'heureux (la plupart du temps) propriétaire d un charmant Schmidt-Cassegrain en 8" sur monture Alt-Az que je commence à apprivoiser plus ou moins...

J'ai toujours été plus ou moins intéressé par ce qu'il y a et se passe la haut mais ce n est qu'il y a un ou deux ans (nous sommes en 2022 le jour où j'écris ces mots) que je me suis réellement mis à me documenter sur le sujet. Puis s en est suivi l'achat de mon instrument, puis après quelques essais solo, j'ai récolté ce qu'il me restait de courage pour venir à une sortie du club.... Depuis je crois que je suis plutôt assidu...

Ce qui nous amène à aujourd'hui, Corine m'ayant vivement exhorté (si si, tu m'as clairement pas laissé le choix !  Happy11 ) à m'inscrire sur le Discord et le forum, me voici !

A l'avenir, Bah.... j'espère arriver à découvrir/retenir plus de choses encore de notre joli ciel et peut-être même commencer à imager le ciel en VA quand je serais grand !

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à demander à quelqu'un d'autre plus doué que moi et merci de votre attention ;

C'etait Brice qui faisait sa présentation et qui vous salut bien bas !! salut


C8 Edge HD Nexstar Evo et un peu de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL
Modérateur
Modérateur
RIGEL

Féminin Messages : 26041
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : L'espace... l'ultime frontière !
Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto
Humeur : Amoureuse !

Moi même en personne ! Empty
MessageSujet: Re: Moi même en personne !   Moi même en personne ! I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 16:18

Bienvenue sur le forum jeune padawan Happy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr/
VEGA33
Membre
Membre
VEGA33

Féminin Messages : 2571
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Villenave
Emploi/loisirs : Astro

Moi même en personne ! Empty
MessageSujet: Re: Moi même en personne !   Moi même en personne ! I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 14:59

Cool !!! bienvenue sur le forum Brice !!! cheers flower


Anciennement Sandrine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi même en personne ! Empty
MessageSujet: Re: Moi même en personne !   Moi même en personne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi même en personne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Informations générales :: Présentation-
Sauter vers: