AG33 Admin
Messages : 2145 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 14 Localisation : Saucats Emploi/loisirs : Association d'astronomie Humeur : Conviviale
| Sujet: Re: Observation vendredi 4 octobre 2024 Ven 04 Oct 2024, 16:11 | |
| Même si le ciel semble prometteur actuellement, des voiles nuageux sont attendus en première partie de nuit. D'après l'animation satellite, on devrait pouvoir observer quand même un peu, au mois jusqu'à 23h. La sortie au Mémorial de la Ferme de Richemont est maintenue ! Petit rappel : - Le froid est de retour, pensez à bien vous couvrir, surtout les extrémités : tête, mains et pieds par des chaussures à semelles épaisses. - Les visiteurs qui n'ont pas d'instrument, merci de vous garer sur le parking à gauche en arrivant (voir photo ci-dessous). - Merci aux visiteurs qui arrivent à la nuit noire de mettre les veilleuses et de rouler au pas afin de ne pas gêner les observateurs déjà sur place |
|
Peyo Mystère
| Sujet: Re: Observation vendredi 4 octobre 2024 Ven 04 Oct 2024, 20:08 | |
| Mince j'ai déjà loupé plein de créneaux, j'attendais celui la avec impatience pour vous rencontrer pour la première fois ! Mais la météo fait encore des sienne .. Je passerai peut être sans équipements pour discuter |
|