|
Auteur | Message |
---|
celestina Visiteur

Messages : 5 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : :-D
 | Sujet: Alexandra Mer 22 Juin 2011, 17:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord je vais me présenter: je m'appelle comme l'intitulé du message l'indique, Alexandra, j'ai 23 ans et je viens tout juste d'obtenir ma licence de Psychologie et je souhaite continuer jusqu'en master 2 dans le but d'obtenir un diplôme de neuro-psychologue. Cela n'a rien à voir avec l'astronomie mais c'est un domaine qui me plait depuis quelques temps, alors je serai vraiment ravie de pouvoir vous joindre lors d'une observation.
Le petit souci c'est que je ne suis plus véhiculée et je ne connais pas encore très bien les alentours de Bordeaux (je viens de Nice), alors je me demandais si certains parmi vous iraient à la soirée d'observation le 24 partant de Bordeaux...
Merci de me tenir informée
A bientôt!!
Alexandra |
|
 | |
RIGEL Modérateur

Messages : 25950 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 56 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
 | Sujet: Re: Alexandra Mer 22 Juin 2011, 17:50 | |
| Bienvenue sur le forum Alexandra C'est moi qui ai répondu à ton e-mail à AG33. Je suis heureuse de voir que tu as suivi mon conseil. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te véhiculer ce vendredi... les prévisions météo sont plutôt bonnes pour l'instant A bientôt |
|
 | |
fab33 Passionné

Messages : 1543 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 54 Localisation : Langon Emploi/loisirs : Synthétiseurs - Astronomie
 | Sujet: Re: Alexandra Mer 22 Juin 2011, 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum, Alexandra |
|
 | |
fredlarun Modérateur

Messages : 3685 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 52 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan... Humeur : WTF
 | |
 | |
DavidD Passionné

Messages : 179 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 50 Localisation : Virazeil (47) Emploi/loisirs : Programmeur CN ( aéro et Spatial ) Humeur : Bof
 | Sujet: Re: Alexandra Mer 22 Juin 2011, 21:16 | |
| Bienvenu sur le forum Alexandra |
|
 | |
celestina Visiteur

Messages : 5 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : :-D
 | Sujet: Re: Alexandra Jeu 23 Juin 2011, 11:06 | |
| Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et merci pour la proposition fredlarun, je pourrais rentrer avec toi mais quand tu dis rentrer tard, c'est quoi pour toi (environ)??? Sinon j'habite à Bastide, près du cinéma mégarama mais je peux te rejoindre près de chez toi en tram et/ou bus, il faudrait juste me donner une heure de rendez-vous, à voir pour le retour...
Merci d'avance
Alexandra
|
|
 | |
denis Membre

Messages : 1486 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 62 Localisation : ayguemorte les graves Emploi/loisirs : astronomie Humeur : heureux
 | Sujet: Re: Alexandra Jeu 23 Juin 2011, 12:35 | |
| bienvenue sur le forum Alexandra |
|
 | |
fredlarun Modérateur

Messages : 3685 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 52 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Astronomie, Basse électrique, JuJitsu et Tai chi chuan... Humeur : WTF
 | Sujet: Re: Alexandra Jeu 23 Juin 2011, 18:51 | |
| - celestina a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et merci pour la proposition fredlarun, je pourrais rentrer avec toi mais quand tu dis rentrer tard, c'est quoi pour toi (environ)??? Entre 2h et 3h du matin ... les soirées commencent tard en ce moment - celestina a écrit:
- Sinon j'habite à Bastide, près du cinéma mégarama mais je peux te rejoindre près de chez toi en tram et/ou bus, il faudrait juste me donner une heure de rendez-vous, à voir pour le retour...
Merci d'avance
Alexandra
Si tu peux t'avancer à la gare Saint-jean en tram, puis rdv devant la pharmacie du Pont du Guit, à 20h30 ? C'est au niveau du rond point qu'il y a en haut de la petite montée à gauche en sortant de la Gare Pas de E à mon vélo....Je pédale bio !!  |
|
 | |
celestina Visiteur

| Sujet: Re: Alexandra Jeu 23 Juin 2011, 22:15 | |
| Merci Fredlarun,
Effectivement ça va faire un peu tard sachant que je n'ai pas d'instrument et que je ne voudrai pas gêner, je viendrai donc une prochaine fois véhiculée: j'aurais quelques amis susceptibles d'être intéressés... Encore merci en tout cas!
A bientôt et bonne observation céleste! |
|
 | |
BGI Passionné

Messages : 4055 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 76 Localisation : Léognan Emploi/loisirs : Retraité/variés Humeur : No more pain(t)
 | Sujet: Re: Alexandra Jeu 23 Juin 2011, 23:47 | |
| Bienvenue à bord, Alexandra... |
|
 | |
VEGA33 Membre

Messages : 2553 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 53 Localisation : Villenave Emploi/loisirs : Astro
 | Sujet: Re: Alexandra Ven 24 Juin 2011, 00:31 | |
| |
|
 | |
celestina Visiteur

| Sujet: Re: Alexandra Ven 24 Juin 2011, 16:18 | |
| Merci A bientôt!! |
|
 | |
giti Membre

Messages : 3715 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 61 Localisation : Canéjan
 | Sujet: Re: Alexandra Lun 04 Juil 2011, 12:38 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue Celestina sur Astrosaucats Au plaisir de te rencontrer sur le terrain |
|
 | |
celestina Visiteur

| Sujet: Re: Alexandra Jeu 07 Juil 2011, 10:01 | |
| Merci et à bientôt!!!
Bonne journée à tous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexandra  | |
| |
|
 | |
|