|
Auteur | Message |
---|
Fileas Membre
Messages : 774 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 48 Localisation : Lanton ( Bassin d'Arcachon ) Emploi/loisirs : Aero de Bordeaux Merignac, Astro, Photo, Informatique,...
| Sujet: Presentation Fileas Sam 14 Fév 2015, 17:47 | |
| Bonjour a tous, Je me presente donc , Fabien 38ans, toutes mes dents pr le moment :p , j habite pas tres loin de Saucats ou je venais d ailleurs squatter l aerodrome pr qq observations, je suis a Lanton sur le Bassin d Arcachon. Pour la petite histoire, j ai un sw 200/1000 depuis deux ans ou je n ai fait que du visu avec. Mais depuis trois mois je me suis pris le goto, donc decouverte pr moi de l astrophoto avec mon apn recent de 6 mois ( nikon d3200 ) avec lequel je tente d imager notre beau ciel ^^ J etais sur un forum astro ( ferme suite a un piratage ), et c est la que j ai rencontre Rigel Je pense avoir atteint les limites de ce que j ai pu apprendre tt seul sur le net en theorie, pr la pratique, je fais ca dans mon jardin pr le moment, mais la, maintenant me faudrait des conseils avises de passionnes Donc apres avoir cherche sur la region ( Martignas, Ares, Gujan... ), mon choix s est porte sur votre asso, bien sur la gentillesse de Rigel a joue dans la balance Si toutefois vous m acceptez je serais ravi de partager avec vous et de vous apporter mon aide, non pas en astro car je suis a peine sorti de l oeuf, mais dans d autres domaines ou je suis un peu moins novice A bientot j espere |
|
| |
RIGEL Modérateur
Messages : 26401 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Presentation Fileas Sam 14 Fév 2015, 18:08 | |
| Bienvenue sur Astrosaucats Fileas Contente que tu es trouvé le chemin de notre forum. Ce sera avec joie que nous partagerons des soirées d'observation avec toi au Mémorial |
|
| |
denis Membre
Messages : 1507 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 63 Localisation : ayguemorte les graves Emploi/loisirs : astronomie Humeur : heureux
| Sujet: Re: Presentation Fileas Sam 14 Fév 2015, 18:09 | |
| Bonjour Fileas bienvenue sur le forum, et a bientôt a Saucats sous les étoiles |
|
| |
Fileas Membre
Messages : 774 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 48 Localisation : Lanton ( Bassin d'Arcachon ) Emploi/loisirs : Aero de Bordeaux Merignac, Astro, Photo, Informatique,...
| Sujet: Re: Presentation Fileas Sam 14 Fév 2015, 18:18 | |
| Coucou Merci pr cet accueil. J ai eu qq deboires de sante en debut d annee et la fermeture de l autre fofo m a un peu accable en mm temps, mais deux trois nuits claires et le sourire est revenu, bon c etait avant de voir les resultats de mes photos :p, la le sourire est reparti ^^ je comptais aussi faire un pti up a mon setup mais ma voiture a decide de ne pas laisser faire ca pr le moment, il a grille la priorite a l eq6 :p ce n est que repousse et ca me laissera le temps de corriger mes nombreuses erreurs ( suivi, mes...). Tres content je suis de vous trouver, vivement un rv au memorial Je posterai mes derniers cliches des que je suis sur mon pc pr soumettre tt ca a vos yeux experts , mais faudrait une section "Insolite" pr mes photos Je viendrais prendre sur place des renseignements sur l adhesion aussi. A tres vite |
|
| |
RIGEL Modérateur
Messages : 26401 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 57 Localisation : L'espace... l'ultime frontière ! Emploi/loisirs : Astronomie, astrophoto Humeur : Amoureuse !
| Sujet: Re: Presentation Fileas Sam 14 Fév 2015, 18:25 | |
| - Fileas a écrit:
- mais faudrait une section "Insolite" pr mes photos
Mais elle existe cette section, on l'appelle "Vue d'artiste (les loupées)" clique ICI - Fileas a écrit:
- Je viendrais prendre sur place des renseignements sur l adhesion aussi.
Tu n'as pas besoin d'adhérer pour venir partager des soirées d'observation au Mémorial avec nous. Nous t'aiderons et nous te conseillerons même si tu ne fais pas partie d'AG33. L'adhésion te permettra plutôt de profiter de certains du club comme les soirées en salle et le prêt de matériel... mais nous aurons l'occasion d'en reparler |
|
| |
fab33 Passionné
Messages : 1543 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 55 Localisation : Langon Emploi/loisirs : Synthétiseurs - Astronomie
| Sujet: Re: Presentation Fileas Sam 14 Fév 2015, 18:32 | |
| Bienvenue Fileas |
|
| |
Fileas Membre
| Sujet: Re: Presentation Fileas Sam 14 Fév 2015, 18:34 | |
| Parfait j ai trouve le topic pr mes cliches alors J ai vu qu on pouvait profiter genereusement de vos conseils au memorial mais je compte bien venir prendre des cours en salle aussi donc pffiiuuttt adhesion |
|
| |
Metallah Membre
Messages : 429 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 52 Localisation : Saint Ouen L'Aumone Emploi/loisirs : Informatique
| Sujet: Re: Presentation Fileas Dim 15 Fév 2015, 17:56 | |
| Bonjour et bienvenue, a bientot sur le terrain Compte Astrobin Galerie Flickr |
|
| |
Fileas Membre
| Sujet: Re: Presentation Fileas Dim 15 Fév 2015, 18:06 | |
| Merci Oui vivement que je vienne vs voir |
|
| |
giti Membre
Messages : 3722 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 62 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Presentation Fileas Mar 17 Fév 2015, 08:59 | |
| Bienvenue sur Astrosaucats Fileas À bientôt sous les étoiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Fileas | |