ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33)
 
Multivers     Sociaux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Probleme traitement planetaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fileas
Membre
Membre
Fileas

Masculin Messages : 774
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : Lanton ( Bassin d'Arcachon )
Emploi/loisirs : Aero de Bordeaux Merignac, Astro, Photo, Informatique,...

Probleme traitement planetaire Empty
MessageSujet: Probleme traitement planetaire   Probleme traitement planetaire I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 03:35

Bonjour a tous, bon je ne lache pas l affaire en ce qui concerne ma Jupiter, je me trouve face a plusieurs problemes:
-le 1ier, en SER ca passe pas avec la QHY5Lc, les couleurs sont vertes ou violet fluo, je cherche encore pourquoi, ca je verrais plus tard
-2 je n arrive pas a savoir si ce sont mes videos brutes qui sont pas belles, ou si c est mon traitement qui coince qq part, j ai beau chercher et tester je retombe toujours sur les mm posts sur le net qui ne me font pas avancer
-3, je n arrive pas ou tres difficilement a retrouver les couleurs correctes en finalisation de mes traitements.

Du coup j ai besoin de vous Smile, d une part est ce que qq un pourrait telecharger une video brute que je mettrais sur le net pour tenter de faire un traitement et voir ce qu il en ressort, que j ai une comparaison de resultats sur une mm video, ce qui me permettra de commencer a cerner d ou vient mon probleme, acquisition ou traitement ou les deux.
Et aussi est ce que qq un pourrait me dire comment il fait et ce qu il utilise pour aligner les RGB comme il faut, j ai beau batailler avec Photoshop mais quand l histogramme a l epaisseur d un simple trait comment aligner tout ca ?
J aimerais tenter de resoudre ce ou ces problemes avant Allons que je ne joue pas au boulet la bas No
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/filpics/
gerard33
Membre
Membre
gerard33

Masculin Messages : 3244
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bommes
Humeur : mauvaise

Probleme traitement planetaire Empty
MessageSujet: Re: Probleme traitement planetaire   Probleme traitement planetaire I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 09:33

Salut Smile
envoies un bout de ser pour voir Smile


Atik 383 sur newton 200/1000__NEQ6 sur pilier (poste fixe)__autoguidage DSI2 sur MAK 100__moi Happy11
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel.gg.blog.free.fr/
Fileas
Membre
Membre
Fileas

Masculin Messages : 774
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : Lanton ( Bassin d'Arcachon )
Emploi/loisirs : Aero de Bordeaux Merignac, Astro, Photo, Informatique,...

Probleme traitement planetaire Empty
MessageSujet: Re: Probleme traitement planetaire   Probleme traitement planetaire I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 15:53

Pas de SER Gerard j ai de pb de couleurs fluo ^^, je ne peux pas les traiter mais j en ai qq rush. Je suis en train de mettre un avi sur le net je te donne le lien des que c est fini, merci Smile

EDIT: vla le lien https://1fichier.com/?9pctelbb7n
Si tu veux dl plus vite Gerard tu ouvres le site 1fichier.com en haut a droite tu te logs avec les logs que je te passe en mp, ensuite tu reviens sur le fofo et tu clics sur mon lien de dl, normalement ca telecharge directement et sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/filpics/
Contenu sponsorisé




Probleme traitement planetaire Empty
MessageSujet: Re: Probleme traitement planetaire   Probleme traitement planetaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme traitement planetaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Planétaire
» Le planétaire
» conseils pour traitement
» Confirmation d'une Nébuleuse Planétaire au T60 de l'OMP
» 2018 année planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSAUCATS - Astronomie Gironde 33 (AG33) :: Le coin des passionnés :: Techniques et bricolages-
Sauter vers: